POLITIQUE DE REMBOURSEMENT/RETOUR

Comme la feuille d’érable consciente™ la pierre de poche est un article sculpté à la main personnalisé Toutes les ventes sont finales.

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté ne soit défectueux ou endommagé.

Nous avons une politique de demande de retour / échange de 7 jours pour les articles défectueux / endommagés, ce qui signifie que vous avez 7 jours après la réception de votre article pour demander un retour / échange. 

Pour être admissible à un retour, vous devez avoir l’emballage original et le reçu ou la preuve d’achat et de livraison.

Pour commencer une demande de retour / échange, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante:

contactus@simplicanada.ca

Veuillez inclure des détails sur le défaut et / ou les dommages et une photo du défaut et / ou des dommages.

Dès réception de votre demande, nous vous examinerons et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement en raison du défaut, ou si nous avons besoin de plus amples informations.

Si votre demande de retour / échange est acceptée, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur la façon et l’endroit d’envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans d’abord demander un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contactus@simplicanada.ca.

Dommages et litiges
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Exceptions / articles non consignés
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits personnalisés(Mindful Maple Leaf™ Pocket Stone- sculpté à la main). S’il vous plaît entrer en contact si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en vente ou les cartes-cadeaux.

Échanges
Disponible uniquement si l’article est endommagé ou défectueux.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S’il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine. N’oubliez pas que cela peut prendre un certain temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et publie également le remboursement.